POURQUOI PROPOSER DES PETITS CADEAUX ?

L’ouverture de la boutique s’est fait de façon naturelle, c’était une suite logique, je m’explique : Pendant quelques années Flore et Jeanne c’était uniquement des prestations à domicile pour animer des anniversaires d’enfants. Ensuite il y a eu les arbres de Noël, événements d’entreprise. Il nous fallait régulièrement trouver des petits cadeaux pour les chasses au trésor…

Comme il était un peu compliqué de trouver des gadgets de qualité quand on en avait besoin nous avons recherché des fournisseurs.

Les quantités minimums pour passer une commande dépassaient nos besoins, de là l’idée de proposer nos trouvailles  à tous ceux qui comme nous organisent des fêtes pour les enfants et galèrent pour remplir des pochettes surprises.

Entre la théorie et la pratique il a fallu franchir un pas, créer une boutique en ligne ce qui est beaucoup moins simple qu’un site vitrine.

D’une clientèle régionale pour nos prestations, nous nous adressons pour les petits cadeaux à tout le territoire Français et + ce qui est plus compliqué pour se faire connaître. Oui peut être qu’à force de travailler sur des scénarios pour les enfants on finit par croire de nouveau aux fées et au Père Noël !!!

Une fois la boutique en ligne on s’aperçoit que tout compte fait ce que l’on considérait comme un énorme choix n’est pas si énorme que ça. Et là on se met à chercher de nouveaux fournisseurs…. pour encore + de gadgets.

Depuis nos débuts de ventes en ligne, nous avons refait 3 fois intégralement la boutique pour qu’elle reste attrayante. Le nombre de nos fournisseurs a augmenté mais nos critères pour les référencer sont toujours les mêmes : qualité des petits cadeaux mais également pour leur savoir être aussi bien au niveau de l’éthique que leur démarche environnementale. Nous sommes toujours fidèle aux grandes marques de nos débuts comme Goki pour la qualité irréprochable de leurs produits, leur engagement pour l’environnement mais aussi pour leur sérieux, disponibilité et gentillesse.

Une collection flore et jeanne

Nos anniversaires à domicile ont également évolué : de la déco encore + originale et surtout beaucoup plus d’ateliers créatifs intégrés dans nos prestations. Pour ces ateliers nous avons développé notre savoir-faire et maintenant nous pouvons commercialiser nos kits créatifs et exclusivités Flore et Jeanne. De simple revendeur nous sommes devenus créateurs fabricants !!!! (oui le Père Noël existe !!!)

Pourquoi de plus en plus de loisirs créatifs ?

La réponse ressemble à la question précédente. Pour les anniversaires enfant que nous animons, nos scénarios comportent toujours une activité manuelle facile afin que les enfants repartent avec un souvenir sur le thème de la fête mais aussi pour qu’il y ait un moment calme pendant l’après-midi (bien utile quand il faut tenir 3 heures avec 12 enfants surexcités dans quelques mètres carrés).

Et là aussi pourquoi ne pas faire profiter les autres de notre savoir faire ? L’avantage pour vous : nos kits créatifs ont été testé sur le terrain et ont fait leurs preuves auprès de nos animateurs et des enfants.