Qu’est ce que la chandeleur ?

Le coloriage des enfants ne se cantonne plus seulement à la feuille qu’on accroche sur le frigo, mais trouve aussi sa place sur différents types de supports pour permettre aux enfants de laisser libre cours à leur imagination. Le coloriage de mandala est également de plus en plus pratiqué par les adultes comme moyen de détente.

Loisirs créatifs : Colorier sur du tissu en coton

À proposer pendant un temps calme avec votre enfant ou encore durant un goûter d’anniversaire.

Le coloriage est une activité qui plaira à coup sûr. Se déclinant sur divers supports, il est désormais possible de personnaliser via le coloriage des sacs, des trousses ou encore des tabliers. Vous pouvez proposer aux enfants de colorier un sac sur le thème de l’anniversaire comme les sacs dinosaures, ou partir sur un sac vierge.

Les enfants colorient à l’aide de feutres ou de crayons, un sac à leur image.

Pour les jeunes enfants pratique les sacs avec dessins sur lesquels il n’y aura plus qu’à colorier. Les gros traits noirs délimitent les zones et aident les enfants à colorier sans dépasser, pour le faire, ils peuvent utiliser aussi bien des crayons textile que des feutres textile.

Cette activité facile et rapide à mettre en place, permet à chaque enfant lors d’une activité d’anniversaire de développer leur habileté manuelle et de stimuler leur esprit créatif.

En coloriant leur sac, chaque enfant en fera une pièce unique et vraiment originale, qu’il sera fier d’arborer et de présenter comme sa propre création. Idéal pour laisser libre cours à son imagination, le coloriage est une activité pleine de bénéfices.

Sac dinosaure
Sac coton à décorer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!